Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
4 décembre 2008

La nuit des incantations

      Voici la tracklist (dans l'ordre) du premier CD que j'ai enregistré. En fait, il y a eu deux que j'ai regroupés ici en prenant les morceaux que j'ai jugé les meilleurs (17 sur 22). Ca s'appelle La nuit des incantations, du nom du second CD - le premier s'appelait Peter Pan - et ces morceaux ont été écris entre octobre 2006 pour les plus anciens à juin 2008 pour les plus récents. Les enregistrements sont pourris parce que j'ai du matos d'une qualité s'approchant fortement de la très grosse merde due à une forte colique et parce que j'avais un micro pas terrible au moment de l'enregistrement.    

LA NUIT DES INCANTATIONS

Publicité
Commentaires
P
Gaia 1 :<br /> Oui ça fait manip tordue lol. Enfant poussière est un texte de Gaia !! (En même temps c'est écrit dessus ^^).<br /> Oh non ça sera pas toi qui fera ma première partie. Ca ira pas. En acoustique, une première partie... Non ça le fera pas lol.<br /> Et puis je ferai ta première partie parce qu'on s'aime, voyons ! Pas parce que nos deux trucs se ressemblent ;)<br /> <br /> Gaia 2 :<br /> Oui j'ai laissé l'ancienne version de "Peter Pan" parce que j'ai pas encore téléchargé la nouvelle. <br /> Biz :)
G
Je suis sur Deezer là pour mettre cette playlist dans mes favoris mais t'as laissé l'ancienne version de Peter-Pan : pas terribles les houou!
G
Ma connerie là, ça fait très manip tordue pour dire publiquement que enfant poussière était de moi : trop nulle! bref...<br /> Anarchie ouais!!! Aque les violons, le piano et tout... Waaaaa! <br /> Comme dirait Didier Super : "arrête de te la péter" sinon à Jean Vilar c'est pas toi qui fera ma 1ère partie mais le contraire (hum, si je veux)! <br /> Et puis d'abord pourquoi tu ferais ma 1ère partie? (oui, ceci est bien une manip tordue pour que tu le répètes publiquement! Niak!)
P
Mlle Poppy :<br /> J'aimerais bien voir ça en effet !<br /> Moi aussi j'aime beaucou Révolution. <br /> Funambule c'est autre chose : tout le monde la kiffe mais elle ne me ressemble pas cette chanson.<br /> Bisous !<br /> <br /> Gaia :<br /> Oui c'est bien cette fonction Deezer. Vivement "Anarchie" que je me la pete !<br /> "Surtout le texte enfant poussière"... pfff. normal il est de toi, blairotte !
G
;D<br /> <br /> C'est chouette cette fonction Deezer hein?<br /> C'est génial!<br /> Bon je commente pas le CD, tu sais ce que j'en penses! (surtout le texte enfant poussière lol!)
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité