Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
9 février 2009

Liste 1 : les gros cons

      Voici une nouvelle catégorie : les listes. Dans la première, j'ai essayé de faire la liste des personnalités publiques que j'execre et qui me donnent envie de cracher sur l'écran ou sur le journal ou sur leurs bouquins. Etant donné que les cons (ou les connes) sont nombreux, cette liste n'est évidemment pas exhaustive.

Isabelle Alonzo
Clémentine Autain
Frédéric Beigbeder
Silvio Berlusconi
Patrick Besson
Jean-Marie Bigard
George W. Bush
Marion Cotillard
Tom Cruise
Maurice G. Dantec
Dieudonné
Alain Finkielkraut
Laurent Gerra
Mel Gibson
Doc Gyneco
Brice Hortefeux
Michel Houellebecq
Claude Lelouch
Bernard-Henri Lévy
Daniela Lumbroso
Madonna
Thierry Messan
Marc Edouard Nabe
Nagui
Vladimir Poutine
Valérie Pecresse
Robert Redeker
Ségolène Royal
Michel Sardou
Nicolas Sarkozy
Alain Soral
Gerard de Villiers
Philippe de Villiers
Eric Zemmour

Publicité
Commentaires
P
Quel rapport entre la vulgarité et la surveillance ?<br /> Vulgaire ? Certainement pas !<br /> Grossier ? Ouais, ça se peut par certains endroits.<br /> Je suis content que tout le monde ne m'aime pas je commençais à désespérer de ne pas être détesté : je suis trop aimé, que veux-tu... et puis c'est quand même sacrément bon d'être haït ;)
T
je croyais que la télé était surveillée, surtout les blogs, or dans la 1ère partie qui m'a amené là: c'est d'une vulgarite,d'une grossiereté!!!!heureusement que tous les jeunes ne sont pas comme vous !!!!!
F
Je t'arrête tout de suite... <br /> "Master of quotation", c'est moi ! ce qui fait que dans la chanson de Renaud, il y a "cinquante" millions de prétendants.<br /> Sûr qu'être né sous l'signe de l'Hexagone, c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment...<br /> <br /> Comme je n'avais pas relevé pour Philippe de Villiers, ça t'excuse pour l'être-dormir. Après tout, la fatigue, c'est une sacrée drogue... ^^
P
F. Valentine :<br /> Je sais, je suis censé être dormir pour cause de fatigue et de nuit courte.<br /> Oui, les listes, c'est bien pratique.<br /> Et oui pour tous ceux que t'as rajouté sauf que Philippe De Villiers je l'avais mis ;) et Cauet c'est pas un gros connard, c'est juste un beauf inculte.<br /> Et citation pour citation : "Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants" (Renaud, Hexagone). Mais Talonettes Ier n'est pas là de laisser son trône... ;)
F
Les listes. Mon style de vie, posé sur des papiers éparpillés presque partout. A appliquer sans retenue !<br /> <br /> Ce qui est pratique avec celle-ci, c'est qu'il est très facile de rajouter des noms. Hop. Johnny Halliday. Hop. Cauet. Hop. (dans le désordre) Philippe de Villiers. Hop, hop, hop. Jessica Simpson, Maurice Bardèche, Rachida Dati, Dechavanne. <br /> <br /> Et puis une citation pour conclure, comme je suis incapable de trouver des vérités générales par moi-même : "Mais il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons" ...
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité