Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
11 février 2009

Liste 2 : ceux que j'aime

      Après ceux que j'exècre, les personnages publics que j'aime. J'en ai certainement oublié pas mal...

Olivier Adam
Christophe Alévèque
Thierry Ardisson
jean-Louis Aubert
Daniel Auteuil
Pierre Bachelet
Laurent Baffie
Jean-François Balmer
Emmanuelle Béart
Guy Bedos
Michelle Bernier
Claude Berry
Olivier Besancenot
Richard Bohringer
Dany Boon
Georges Brassens
Jacques Brel
Stomy Bugsy
Coluche
Jamel Debouze
Pierre Desproges
Albert Dupontel
Marguerite Duras
Romain Duris
Jean Ferrat
Léo Ferré
Serge Gainsbourg
Ernesto Guevara
Stephane Guillon
Francis Huster
Cédric Klapisch
Richard Kolinka
Gérard Lanvin
Mélanie Laurent
Abd Al Malik
Marilyn Manson
Eric Nauleau
Jean-Louis Murat
Amélie Nothomb
Lolita Pille
Renaud
Damien Saez
Léopold S. Senghor
Nicola Sirkis
Zazie

Publicité
Commentaires
P
Flusch :<br /> La censure, c'est quelque chose qui entre dans le domaine public. Alors tu vas peut-être me dire que Internet est public, ce que je conçois ; mais c'est MON blog et j'y mets et retire ce que je veux. Ailleurs, tu fais ce que tu veux je m'en fous. Alors non, ce n'est pas de la censure.<br /> Simplement, voir de telles choses sur mon blog me débecte et je n'ai rien supprimé simplement parce que je peux répondre à ce genre d'argument.<br /> "Censure", c'est comme "Facho", c'est des mots qu'on utiluse abusivement.
F
"J'ai vraiment hésité à supprimer ton commentaire tellement je suis fatigué et excédé par de telles abhérations."<br /> <br /> C'est autre chose la censure ?
P
Flusch :<br /> La censure et la répression... pfff... lamentable. T'as pas lu mes textes, toi.
F
Censure - un, Flusch - zéro ; la répression gagne, je disparais, vaincue.
P
Flusch :<br /> Pfff... fatigué, mais fatigué...<br /> Le rapport entre Finkielkraut et Nabe est une originalité dans la vision du monde que certains croient juste pour ne pas faire comme les autres et s'approprier une théorie sans savoir si c'est la bonne ou pas mais pour se dire qu'ils ont raisons et les autres tort.<br /> Renaud plus bobo que Beigbeder ? Euh... beigbeder est l'archétype du bobo... donc là... que dire de plus ?<br /> J'ai vraiment hésité à supprimer ton commentaire tellement je suis fatigué et excédé par de telles abhérations, en ce moment...
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité