Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
29 octobre 2008

IV - La dissection des rats

      Je vis dans une petite et sombre chambre d'enfant. Le parquet est grinçant ; dans un coin de la pièce, il y a un vieux coffre à jouets, en bois, dont certains sont cassés. Les murs sont noirs, les carreaux sont sales et je suis assise, recroquevillée dans un coin. J'attends qu'il enlève de mon corps ces vêtements troués par le temps et les croix noires qui couvrent mes yeux. C'est pas facile pour lui. Il faut qu'il parvienne à me combattre, à combattre mon immobilité et mon hyperactivité qui n'existent pas l'une sans l'autre. Sous mon matelas, les araignées ont tissé leur toile sur les couvertures de mes livres et le sexe a remplacé les fleurs que je cueillais dans les forêts de mes rêves qu'il a fait endormir. Il faut qu'il me tue. Je fais tout pour l'en empêcher mais j'ai peur qu'il gagne. J'ai peur qu'il soit plus fort que moi, moi qui suis restée bloquée dans le temps. J'avais de l'avance sur lui, je suis beaucoup plus méchante que lui quand il avait mon âge mais il a grandit. Je ne suis pas pure mais je suis vierge, moi.
      Je garderai ce sourire sadique tant qu'il continuera à me faire boire son sang ne se souciant pas de ma boulimie.

Publicité
Commentaires
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité