Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
26 octobre 2008

III - La dissection de la perversité

      Il y a des jours comme ça où ma perversité n'a plus de limites. Elle lui a dit qu'elle ne m'aimait pas. Elle lui a dit qu'elle préférait l'autre. Elle lui a dit qu'elle ne voulait pas nous aimer ensemble. Parfois, je fais tout pour m'immiscer entre eux. Lui, il essaye de lutter, il essaye de m'enfermer dans ma boite à double tour mais parfois, j'arrive à m'échapper, comme un serpent qui pourrait se faufiler entre les barreaux de sa cage. Alors dans ces moments-là, je me sens plus forte que lui ; j'essaye de le remplacer, je l'écrase sous mes pieds pour qu'il ne soit plus rien, pour qu'il se sente une merde. Et moi je sors et je traduis sa souffrance en me faisant parfois détester des autres. Parce que ça leur fait peur la souffrance. Et j'aime ça.
      J'aime que les autres croient que je suis lui à part entière, j'aime que les autres ne m'aiment pas en croyant que c'est lui qu'ils n'aiment pas, ou un morceau de lui. Parce que je hais sa manière de me tenir à l'écart de lui-même parfois. Alors je me venge. C'est devenu ma raison de vivre. Avant, je n'étais que lui ; maintenant, il essaye de ne plus être moi.

Publicité
Commentaires
P
Gaia :<br /> Je ne suis pas morte. Des fois je me réveille. <br /> J'aimerais bien voir ça en tous cas ;)
G
Hé la petite fille morte, tu sais quoi? Cette nuit j'ai pensé (ou rêvé je sais plus) à toi. Il m'est venu une histoire : Hum faudra que je l'écrive.
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité