Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
3 octobre 2008

VII - Ensemble

Laisse-moi vivre un peu de temps
Laisse-moi aimer dans d'autres bras
Avec un amour différent
Qui n'a rien à voir avec toi
Laisse-moi marcher sur mon chemin
Laisse-moi caresser d'autres mains
Et puis je croiserai le tien
Quand tu voudras prendre ma main

ALors ce soir je vais partir
Pour un peu de temps sans tes bras
Et puis je reviendrai unir
Nos pensées pour chauffer le froid
Qui nous habite les nuits d'hiver
Et alors nous saurons nous dire
Que nos moments sont des prières
Pour ne plus jamais nous trahir

Et enlacés l'un contre l'autre
Nous deux on se foutra des autres
Qui nous regardent et qui nous jugent
Qui nous méprisent et nous refusent
On sortira du monde entier
Aussi pourri que leurs idées
Nous resterons ensemble
Nous resterons ensemble

Tu te blottiras contre moi
Je te serrai contre mon corps
Je t'entourerai de mes bras
Parce qu'à deux on est plus fort
A deux on se protègera
De tout le reste de la Terre
Des fous qui nous ont planté là
Qui croyaient qu'on n'avancerait pas

Je te bercerai de musique
Du son tranquille de mes guitares
Et notre pouvoir despotique
Que nous aurons sur les nuits noires
Nous les teinterons de couleurs
Pour que t'oublies le manque de moi
Nous fabriquerons des lueurs
Pour que j'oublie l'absence de toi

Et enlacés l'un contre l'autre
Nous deux on se foutra des autres
Qui nous regardent et qui nous jugent
Qui nous méprisent et nous refusent
On sortira du monde entier
Aussi pourri que leurs idées
Nous resterons ensemble
Nous resterons ensemble

Nous fabriquerons des moments
Dont nous seuls connaitrons l'essence
Qui est cet amour qui nous prend
Avec toi je sens l'existence
De mon corps qui bat contre toi
Mon coeur qui bat contre le tien
Dans mon unique désir de toi
Qui est celui d'unir nos mains

Et enlacés l'un contre l'autre
Nous deux on se foutra des autres
Qui nous regardent et qui nous jugent
QUi nous méprisent et nous refusent
On sortira du monde entier
Aussi pourri que leurs idées
Nous resterons ensemble
Nous resterons ensemble

Publicité
Commentaires
P
Sookie :<br /> Sourire aussi.
S
Sourire.
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité