Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
1 octobre 2008

VI - Déshumanisation

Ils sont partis comme des cons
Pour s'attrouper devant des urnes
Ils ont oublié ce qu'ils sont
Même le jour devient nocturne
Ils votent tous pour un homme
Qui passe bien à la télé
Pour que ce pays monochrome
Puisse enfin se pétainiser

Les élections autorisées
Parce qu'elles ne causeront pas de tort
A tous ces intérêts privés
A leur trop obscène confort
Ne le seraient pas si jamais
Elle nous garantissait des droits
Je ne veux pas être emmerdé
Les autres je n'les emmerde pas

J'exècre toutes leurs élections
Qui nous font croire que nous comptons
Je brûlerai tous leurs drapeaux
Qui des consciences sont les bourreaux
Je ferai taire tous leurs hymnes
Au nom desquels on assassine
Ces symboles ne sont pas les miens
Ma profession s'appelle Humain

La société a transformé
Ses sujets en ordinateurs
Asservissement robotisé
Pour finalement être chômeur
Les gamins qui vont à l'école
Ne comprennent pas que la France
Les traite comme on traite une vérole
Issue d'une putain luxuriante

Ils se font prendre pour des cons
Mais continuent à accepter
De tranquillement comme des pions
De se faire sodomiser
Ils ne sont pas conscientisés
Ils ne connaissent pas l'anarchie
La guerre des armes et des idées
D'une révolution réussie

J'exècre toutes leurs élections
Qui nous font croire que nous comptons
Je brûlerai tous leurs drapeaux
Qui des consciences sont les bourreaux
Je ferai taire tous leurs hymnes
Au nom desquels on assassine
Ces symboles ne sont pas les miens
Ma profession s'appelle Humain

Publicité
Commentaires
P
Gaia : <br /> Mais oui !!!!<br /> :)
G
ouaiche, je fais trop la belle...<br /> (j'ai dit ouaiche pour être sûre que les puceaux de treize ans ils attérissent bien ici, c'est important la culture... )<br /> Ta connerie est largement à la hauteur de la mienne donc OUAICHE je suis fière!
P
Gaia :<br /> Boubourse c'est très joli. C'est de chez nous alors hein ^^<br /> Je réponds donc aussi avec l'accent façon Anouk qui fait la con :<br /> Oh ben ça me fait plaisir que quelqu'un me dise enfin que je sais écrire, hein, parce que personne ne me l'a jamais dit et je suis un vrai Caliméro, oui, avec les vers bien équilibrés et tout mais j'y suis pour rien ça vient tout seul, quand j'écris un vers après, tous les autres viennent avec me même nombre de syllabes sans faire exprès.<br /> D'ailleurs comme tu le dis je remercie l'école du fond de mon cul pour m'avoir appris à écrire comme ça, et y planter quatre accords, des fois c'est beaucoup plus difficile qu'on le croit hein, il faut trouver une mélodie et tout et sur cette série de textes là, je prie ta gouverne de croire que c'est pas facile hein.<br /> Et oui les chanteurs à deux balles peuvent aller se rhabiller à côté parce que moi je m'en fous qu'ils s'habillent devant moi, hein, et comme j'ai des bons goûts, j'ai même pas vu qu'ils étaient à poils.<br /> Je ponds ça comme la recette du cake au Yaourt, euh... peut-être, (remarque y en a qui pondent des pendules, alors...), mais je pondrais jamais, moi, la recette de ce putain de cake au yaourt (ça existe, d'ailleurs, ce machin ?) aussi vite que je ponds une chanson. Mais j'y suis pour rien : si un texte me prend plus de cinq minutes, c'est que c'est de la merde et j'efface tout. Ca vient en cinq minutes ou ça vient pas, c'est tout.<br /> Et puis tu peux faire la belle même si je suis pas sorti de ton ventre en vrai, t'es ma magicmam quand même merde, tu peux être fière de moi : moi pour ces textes je suis fier de moi, c'est normal, ils déchirent et c'est les meilleurs textes du monde (à part Léo bien sûr ^^)<br /> C'est vrai que quand tu dis autour de toi que tu me connais, une telle star, les gens doivent être sur le cul.<br /> Bon ben bonne journée au peuple de l'Internet de ma part aussi alors (on est le soir mais on s'en tamponne ^^).<br /> <br /> Kronsilds :<br /> Tu entendras mon petit, t'en fais pas. Faut être patient et attendre que j'écrive les mélodie des dix textes "Anarchie". Oui, c'est long, pour les stars, l'inspiration, quand ça vient pas, ça vient pas, mais quand ça vient, ça fait des tubes.<br /> Allez, peuple de l'Internet, je vous laisse à votre médiocrité, c'est moi le meilleur et fuck.<br /> <br /> (j'ai écris "fuck" pour que les puceaux de treize ans qui cherchent à se branler devant leur ordi tombent chez moi et se culturent un peu... ces ignares...)
O
Du coup, j'aimerai bien entendre ce que ça donne en musique.
G
Ho Boubourse c'est joli! Presque aussi joli que presbyte!<br /> <br /> Bon, alors Mr l'incommentable...<br /> Si tu veux que je commente ici quand le texte parait, faudrait peut-être arrêter de me le lire en avant 1ère (t'as vu la fille, comme elle case son statut de privilégiée l'air de rien!) Ou alors il faut que je répète ici ce que je t'ai dit au téléphone... Pour faire style parce que y a plein de monde qui voit et tout et tout : waaaa!<br /> Mais j'aime pas bien répéter, ça fait sénile!<br /> <br /> Bon, tant pis, j'ai le temps, je suis tombée du lit!<br /> (A lire aque l'accent de chez moi façon Anouk qui fait la con)...<br /> "Hé ben dis-donc moi je dis que quand même tu sais écrire toi hein, non mais je te le dis parce que tu le sais pas et que personne te l'a jamais dit, c'est important hein, avec des vers et tout et que c'est vachement équilibré, purée! c'est pas comme certains qui s'imaginent écrire des poèmes et qui te pondent des trucs qui défient toutes les règles élémentaires de la poésie, vraiment, à croire qu'ils sont pas allés à l'école, en plus si t'essaies d'y planter 4 accords, je te dis pas comme tu galères! Non là c'est nikel, bon ça a été un peu écrit exprès pour que tu puisses y planter des accords et pas que des accords d'ailleurs parce que c'est vachement beau, non c'est vrai... Que je vais te dire tous ces chanteurs à 2 balles ils pourraient aller se rhabiller à coté hein, fraNchement! <br /> En plus le mec, il te pond ça comme toi tu pondrais la recette du cake au yaourt non fraNchement c'est pas juste moi je dis, c'est pas équilibré! En tout cas j'en ai de la chance de te connaître waaa je me le dis tous les jours, d'ailleurs je le dis à tout le monde que je connais Peter Pan, les gens y sont sur le cul! Je suis trop fière! Non, fraNchement tu es doué pour l'écriture toi hein... Que si t'étais sorti de mon ventre j'aurais trop fait la belle! Bon, si t'écrivais comme une merde je t'aimerais quand même mais là vraiment j'ai de la chance!"<br /> <br /> Ca va là ou j'en rajoute? Bon alors ce com est universel : faire un coupé/collé à la fin de chaque texte!<br /> <br /> Pour les nouvelles qui me connaîtraient pas encore voilà pour la présentation en finesse!<br /> <br /> Sur ce, bonne journée peuple de l'internet!
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité