Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peter Pan - Himiko
20 octobre 2008

I - La dissection de la césure

      Je l'ai revue pendant quelques jours et je me rends compte que rien n'a changé. C'est même encore mieux. Malgré les parasites, malgré les autres, malgré elle et malgré moi. Ca fait du bien, comme une cure. Le calme avant la tempête. Le nettoyage de l'âme avant de m'immerger à nouveau dans les abysses des enfers, une mer bien trop visqueuse pour savoir y plonger en espérant remonter un jour à la surface. Il faudra penser à mourir un jour. Je le ferai, c'est promis. Je le ferai pour que l'on puisse l'aimer un peu plus, un peu mieux. Pour que je sois enfin moi, ignorant enfin cette schizophrénie qui résonne dans ma tête sans que je ne puisse faire rien d'autre que regarder. Je veux crever, j'en ai marre de rester dans ce coin, seule, à pleurer. Je veux le laisser vivre, lui, le grand.

Publicité
Commentaires
P
Pétronille :<br /> Si si tu as bien compris le texte. Je garde le même narrateur pour me la péter.<br /> Ah ben tu vois que j'ai raison de pas y croire.<br /> Si c'est clair.<br /> On en parlera, oui :)
P
Gné? hé bé demande-lui (en train de me demander si j'ai bien compris ton texte!)...<br /> Bon, en tout cas ça m'étonne pas qu'il ne croit pas à cet équilibre parce que très franchement je crois que j'y crois pas non plus!<br /> <br /> Ho putain que c'est clair! <br /> Bon, on en parlera en vrai hein?
P
Pétronille :<br /> Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec le 1, mais des fois ces parasites, j'aimerais bien pouvoir les envoyer chier quand même.<br /> Cet équilibre-là il n'y crois pas, je pense. Faudrait lui demander ^^
P
1)Parce qu'il y a dans la vie des situations tellement puissantes que les autres et les parasites, si lourds soient-ils, ne pèseront jamais plus qu'une plume...<br /> <br /> 2)Est-elle obligée de mourir pour qu'il vive? N'y aurait-il pas un pacte possible entre les deux? Ca s'appellerait l'équilibre, non?
P
Angie :<br /> "comme ça" ? Je sais pas. <br /> Même si ? oui je sais mais je trouve que c'est plutot positif... on verra.<br /> Je t'embrasse aussi.
Peter Pan - Himiko
Publicité
Newsletter
Publicité